Horaires de la mairie

Le mardi de 17h00 à 19h00

Le 1er samedi de chaque mois de 9h30 à 12h00

Possibilité d'être contacté en dehors des permanences.

Suivez-nous !

Mairie Fay-les-Etangs

15, rue de l'Eglise

60240 Fay-les-Etangs

mairie-de-fay-les-etangs@wanadoo.fr

" Bien vivre ensemble à Fay les étangs "

Mairie de

Fay-les-Etangs

Site officiel

Toutes les actualités de la Mairie de Fay-les-étangs

Intercommunalité

Communauté de communes du Vexin - Thelle

6, Rue Bertinot Juël - Espace Vexin-Thelle n°5
60 240 Chaumont-en-Vexin
Cliquez ici pour en savoir plus

Commémoration du 11 novembre
Le 11/11/2024

La cérémonie de commémoration du 105ème anniversaire de l'armistice de 1918, s'est déroulée au cimetière de Fay les Etangs. Une gerbe de fleurs a été déposée sur le monument aux morts. Nous nous sommes retrouvés ensuite au cimetière de Fleury en présence des enseignantes du regroupement du syndicat scolaire, des élèves, de M. le Maire et des élus de Fleury. Un pot de l'amitié a été offert à la salle des fêtes de Fleury.

Commémoration du 11 novembre Le 11/11/23

La cérémonie de commémoration du 105ème anniversaire de l'armistice de 1918, s'est déroulée ce jour au cimetière de Fay les Etangs. Une gerbe de fleurs a été déposée sur le monument aux morts. Nous nous sommes retrouvés ensuite au cimetière de Fleury en présence des enseignantes du regroupement du syndicat scolaire, des élèves et de Mr le Maire et élus de Fleury. Un pot de l'amitié a été offert à la salle des fêtes de Fleury.

A Fay les Etangs

A Fleury

Rassemblement civique
Le 05/07/2023

À la demande de l'association des maires de France et des présidents d'intercommunalités (AMF), un rassemblement républicain a eu lieu lundi 03 juillet 2023 devant la mairie, pour une mobilisation civique contre les violences, notamment envers les maires et élus.

Le 8 mai 2023

La cérémonie de célébration de l'anniversaire

de l'armistice du 8 mai 1945, s'est déroulée

au monument aux morts de Fay-les-étangs où

une gerbe a été déposée.

Un verre de l'amitié a été offert en Mairie.

Commémoration du 11 Novembre
 Le 11/11/2022

La cérémonie de commémoration du 104ème anniversaire de l'Armistice de 1918, s'est déroulée ce jour au cimetière de Fay-les-étangs, en présence de monsieur le Maire Alain Ridel, des enseignantes du regroupement du syndicat scolaire et de leurs élèves.

A l'issue de la cérémonie toutes les personnes présentes ont été conviées à un vin d'honneur à la salle des fêtes.

Commémoration du 08 mai 1945

Le 8 mai 2022, nous avons commémoré la mémoire de toutes celles et ceux

qui se sont battus pour la liberté et la paix. Un verre de l'amitié a été offert

par la Mairie à la suite de la cérémonie.