Horaires de la mairie

Le mardi de 17h00 à 19h00

Le 1er samedi de chaque mois de 9h30 à 12h00

Possibilité d'être contacté en dehors des permanences.

Mairie Fay-les-Etangs

15, rue de l'Eglise

60240 Fay-les-Etangs

mairie-de-fay-les-etangs@wanadoo.fr

" Bien vivre ensemble à Fay les étangs "

Suivez-nous !

Mairie de

Fay-les-Etangs

Site officiel

Intercommunalité

Communauté de communes du Vexin - Thelle

6, Rue Bertinot Juël - Espace Vexin-Thelle n°5
60 240 Chaumont-en-Vexin
Cliquez ici pour en savoir plus

Commémoration du 11 Novembre
Le 11/11/2021

La cérémonie de commémoration du 103ème anniversaire de l'Armistice de 1918, s'est déroulée ce jour au cimetière de Fay-les-étangs.

Comme énoncé par le Maire Alain Ridel en début de célébration, celle-ci fut exceptionnellement écourtée parce que le regroupement scolaire de Fresne-Léguillon, Fleury, Fay-les-étangs et Senots organisait un hommage rendu par les enfants, auquel tous les administrés étaient conviés.

L'an prochain le regroupement scolaire se réunira pour cette commémoration sur la commune de Fay-les-étangs.

Commémoration du 08 mai 1945

08 mai 2021

Moment de commémoration à huis clos. Anniversaire  de la victoire du 8 mai 1945, à la mémoire de toutes celles et ceux qui se sont battus pour la liberté et pour la paix.

Hommage aux victimes du terrorisme

C'est en comité restreint, mesure

sanitaire COVID oblige, qu'une gerbe a été déposée, en hommage aux victimes du terrorisme, ce jeudi 11 mars par notre Maire Alain RIDEL.

01/02/ 2021

La municipalité vous informe d'un projet d'installation d'une antenne relais de téléphonie mobile sur un terrain appartenant à la Commune lieu-dit "Le Moulin à Vent".

Les administrés de Fay-les-Etangs sont invités en Mairie tous les samedis matin du mois de février de 9H30 à 12H afin de prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement des observations sur un registre prévu à cet effet.

Visite de courtoisie mardi 26 janvier 2021, de

la Présidente du Conseil Départemental,

Mme LEFEBVRE Nadège et de ses vice-présidents

Mme LEVESQUE Sophie et M. LETELLIER Alain.